Gestion de projet : démultipliez votre productivité

Maîtrisez parfaitement la création et l’optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Snapchat pour créer de la notoriété, renvoyer du trafic qualifié sur votre site, générer des ventes en ligne ou en boutique…

Ce que vous allez apprendre

  • La bible du projet : les 165 questions à se poser avant de débuter
  • Process : comment mettre en place des workflow de travail (enchaînement d’étapes à suivre) pour être 10x plus efficace ?
  • La méthode 1–3–9 pour définir réellement ses priorités
  • Les grands principes liés à la gestion du temps : “les projets appellent les projets”, “le temps occupe l’espace”, “les phases accélération/récupération”, “différencier l’urgent et l’important”, “penser en terme de valeur et non plus en tâches” etc.
  • Gestion du temps : les techniques, habitudes et routines à apprendre pour gagner beaucoup, beaucoup de temps
  • Les bases de l’automatisation pour aller 100 fois plus vite
  • Le principe Netflix : travailler par série en regroupant des tâches
  • Réunion : un template pour diviser par 3 le temps d’une réunion et augmenter d’autant son efficacité
  • Les 4 saisons d’un projet et les pièges à éviter
  • Les méthodes pour exploser sa créativité : créer l’urgence, s’inspirer du cadavre exquis, favoriser le croisement d’idées, pratiquer la “veille fertile”
  • Ré-évaluer sa contribution en permanence : pourquoi moi ? Quelle est ma valeur ajoutée là-dessus ? Suis-je attendu ? Est-ce bien à moi de le faire ?
  • Les règles pour déléguer avec talent
  • Supprimer efficacement les distractions
  • Comment créer les conditions favorables à la gestion de projet parfaite ? Sommeil, alimentation, suppression des perturbateurs externes…
  • La “Personality Map” : un outil pour cartographier les promoteurs, détracteurs, personnes neutres de votre projet et vous adapter
  • Les secrets de Facebook pour une exécution parfaite

Les documents qui vous seront remis

    • La bible du projet : 165 questions à se poser pour aller plus vite et être plus efficace
    • La checklist des 60 points à vérifier pour organiser un événement 
    • Un template pour organiser des réunion productives
    • La map pour cartographier  
    • Un cahier des charges pour créer un site internet
    • Le brief idéal pour faire travailler une agence de communication
    • Un contrat type pour travailler avec n’importe quel prestataire
    • Le guide pour faire passer un entretien

Nos engagements :

  • Vous êtes unique : chaque formation s’effectue en one to one, sur une journée qui vous est entièrement dédiée. Cela veut dire que l’on a travaillé en amont pour réfléchir à vos problématiques, qu’on avance à votre rythme, qu’on prend le temps d’expliquer et surtout qu’on ne parle que de vous et de vos attentes ! 
  • Pratique pas théorique : ce n’est pas un cours dans une salle où vous écoutez et prenez des notes, c’est une journée que l’on passe ensemble, côte à côte, où l’on fait et où l’on crée. Vous repartirez en ayant vraiment avancé sur vos sujets…
  • Prendre du plaisir : on est en mode détendu, on kiffe, on va vous apprendre à devenir un pro de la publicité en ligne et vous allez nous faire découvrir votre secteur, vos enjeux, votre cible, vos problématiques.
  • Excellence et résultats : dès lors que l’on accepte de travailler avec vous, on s’engage à tout donner, on devient obsédé par vos résultats et on garantie le retour sur investissement. 
  • Honnêteté : si vos objectifs sont inatteignables ou que l’on n’y croit pas, on vous le dira tout de suite. On ne veut ni déçu, ni insatisfait car ça bouffe de l’énergie.

Vos formateurs :

Aurélien Claudez

Responsable réseaux sociaux et branding à la performance dans un grand groupe, intervenant dans plusieurs écoles de communication sur ces sujets et consultant pour de nombreuses start-up qui veulent accélérer leur croissance. 

Passionné par le digital et l’entrepreneuriat, cherche à tout optimiser, tout le temps, écume les salles de sport et les vieux libraires.

Son super pouvoir ? La pédagogie. 

 

Cyprien Claudez

Fondateur de l’agence ClapClap avec plusieurs années d’expériences en webmarketing auprès de grandes entreprises.

Passionné par l’acquisition client et la croissance, il aime tester, expérimenter et trouver des failles permettant à ses clients de booster leurs ROI.

Boxeur et joueur d’échecs, la légende raconte qu’il tiendrait un tableau statistique de ses défaites à Mario Kart.

 

Déroulement de la formation

Vous n’allez pas apprendre avec un formateur ou un coach classique mais avec quelqu’un qui manage une équipe dans un grand groupe, donne des cours dans plusieurs écoles, fais 10 à 15 heures de sport par semaine, alimente un blog, des réseaux sociaux et qui a bien évidemment une vie de famille dans laquelle il s’investit. Pour cela, on pense qu’on est HYPER LÉGITIME !

La formation se déroule dans un lieu en Ile-de-France. Nous validons ensemble la date en amont et vous demandons de remplir un questionnaire de découverte qui nous permet, le jour J, d’avoir une formation sur-mesure, rien que pour vous ! Une journée de formation dure de 10h à 17h avec une rapide pause déjeuner.

Inscription

Vous êtes intéressé ou vous avez des questions ? On vous recontacte d’ici 24h