Acquisition client : explosez votre croissance​

Apprendre à maîtriser les outils pour des campagnes ultra-ciblées, à tester des approches non conventionnelles et créatives avec un fort ROI et devenir un expert du webmarketing en B2B comme en B2C.

Ce que vous allez apprendre

  • Les techniques pour se constituer des bases de plusieurs milliers de mails qualifiés en très peu de temps et gratuitement
  • Comment identifier les acheteurs de vos concurrents un peu partout sur Internet ? (Ca, vous allez vraiment aimer !)
  • Identifier vos prospects sur internet, trouver leur profil Linkedin et les ajouter, tout ça automatiquement et sans rien faire !
  • Dompter Google Adwords : trouver les mot-clés à fort ROI, rédiger des annonces qui convertissent, adapter sa stratégie (mot-clés qualifiés mais chers VS mot-clés génériques mais abordables), optimiser ses campagnes (enchères, calendrier, améliorer son quality score) etc.
  • Les secrets de la psychologie humaine appliqués au marketing : rédiger pour déclencher l’intérêt, les objets de mails qui transforment, les techniques de persuasion etc.
  • Comment trouver les mots-clés qui génèrent du trafic sur le site de vos concurrents ? (Oui, c’est possible…)
  • Nos analyses, conseils et retours d’expérience de régies moins connues : Le Bon Coin, Pinterest, Snapchat, Linkedin, des acteurs du native ad, de l’affiliation, Veepee (ex Vente Privée)… (Y a de bonnes surprises…)
  • SEO (référencement naturel sur Google) : les outils pour auditer votre site et l'améliorer, analyser la position de votre site sur chaque mot-clé, améliorer votre référencement, backlink : trouver tous les sites internet susceptibles de faire des liens de qualité vers le vôtre etc.
  • Quels sont les meilleurs leviers d'acquisition ? On vous donne les taux de clic, la visibilité, le coût de chacun : réseaux sociaux, native ad, display, search, emailing, affiliation...
  • Les hacks légendaires et comment les adapter à votre métier ?
  • Quels sont les outils pour espionner les publicités de vos concurrents et vous inspirer des meilleurs ?
  • Google analytics : analyser les performances de votre site pour optimiser votre travail
  • Bien traquer vos campagnes, analyser l’impact réel de chaque levier et optimiser ses investissements
  • Séquencer efficacement sa campagne : notoriété, considération, acquisition, conversion
  • Growth Hacking : trouver les membres de n’importe quel groupe Linkedin, les numéros mobiles de personnes au sein d’un groupe WhatsApp, scrapper une liste de prospects sur un site etc. (On a plus d’un tour dans notre sac)

Les documents qui vous seront remis

  • La liste des 100 outils à utiliser pour un marketing redoutable
  • Des scripts maison pour automatiser votre prospection 
  • Le “guide des hacks” pour s’inspirer et les adapter à ses besoins
  • Les 40 formules magiques du copywriting pour rédiger des messages accrocheurs
  • Le process à respecter pour des campagnes qui sur-performent

Nos engagements :

  • Vous êtes unique : chaque formation s’effectue en one to one, sur une journée qui vous est entièrement dédiée. Cela veut dire que l’on a travaillé en amont pour réfléchir à vos problématiques, qu’on avance à votre rythme, qu’on prend le temps d’expliquer et surtout qu’on ne parle que de vous et de vos attentes ! 
  • Pratique pas théorique : ce n’est pas un cours dans une salle où vous écoutez et prenez des notes, c’est une journée que l’on passe ensemble, côte à côte, où l’on fait et où l’on crée. Vous repartirez en ayant vraiment avancé sur vos sujets…
  • Prendre du plaisir : on est en mode détendu, on kiffe, on va vous apprendre à devenir un pro de la publicité en ligne et vous allez nous faire découvrir votre secteur, vos enjeux, votre cible, vos problématiques.
  • Excellence et résultats : dès lors que l’on accepte de travailler avec vous, on s’engage à tout donner, on devient obsédé par vos résultats et on garantie le retour sur investissement. 
  • Honnêteté : si vos objectifs sont inatteignables ou que l’on n’y croit pas, on vous le dira tout de suite. On ne veut ni déçu, ni insatisfait car ça bouffe de l’énergie.

Vos formateurs :

Aurélien Claudez

Responsable réseaux sociaux et branding à la performance dans un grand groupe, intervenant dans plusieurs écoles de communication sur ces sujets et consultant pour de nombreuses start-up qui veulent accélérer leur croissance. 

Passionné par le digital et l’entrepreneuriat, cherche à tout optimiser, tout le temps, écume les salles de sport et les vieux libraires.

Son super pouvoir ? La pédagogie. 

 

Cyprien Claudez

Fondateur de l’agence ClapClap avec plusieurs années d’expériences en webmarketing notamment auprès de grandes entreprises.

Passionné par l’acquisition client et la croissance, il aime tester, expérimenter et trouver des failles permettant à ses clients de booster leurs ROI.

Boxeur et joueur d’échecs, la légende raconte qu’il tiendrait un tableau statistique de ses défaites à Mario Kart.

Déroulement de la formation

Vous n’allez pas apprendre avec un formateur ou un coach digital mais avec des personnes qui ont travaillé pour une cinquantaine de clients, de secteurs très différents, aux objectifs ultra ROIste. Alerte spoiler : on s’en est pas trop mal sorti ! 🙂

La formation se déroule dans un lieu en Ile-de-France. Nous validons ensemble la date en amont et vous demandons de remplir un questionnaire de découverte qui nous permet, le jour J, d’avoir une formation sur-mesure, rien que pour vous ! Une journée de formation dure de 10h à 17h avec une rapide pause déjeuner.

Inscription

Vous êtes intéressé ou vous avez des questions ? On vous recontacte d’ici 24h