Pourquoi investir sur Google en 2020 ?
Un levier profondément orienté performance
En SEA vous ne payez qu'au clic, vous restez ainsi maître de vos dépenses et avec les bons réglages vos campagnes seront optimisées pour la performance réelle.
Un Algorithme puissant
Grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle, l'algorithme Google est capable de micro optimiser un nombre de paramètres importants afin de vous aider à améliorer vos performances
Google : n°1 sur la data
Youtube, Google Maps, Gmail, Android, Google Pay, Google Home, Chrome, Google Agenda... tous ces services permettent à Google de collecter de la data pouvant être utilisée via les outils publicitaires Google
Un réseau display unique
Google c'est aussi l'inventaire display le plus fourni en data et en emplacements.
Saviez-vous par exemple que vous pouvez cibler avec des bannières publicitaires les personnes se rendant sur les sites de vos concurrents
Une fourchette de CPC basse
Pour beaucoup d'entreprise le search reste le canal d'acquisition le plus rentable et pouvant apporter un volume de conversion conséquent (entre 20% et 60% pour la majorité de nos clients)